Healthy as a Lifestyle

Healthy as a Lifestyle

Test : Détox Drainaflore

 

Hello les filles,

 

J'ai décidé de tester la détox Drainaflore après en avoir entendu parler sur la chaîne youtube de Kelly Bochenko.  Ce qui m'a plu c'est que cette cure détox est 100% naturelle et bio. 

 

image-2..jpg

 

Pourquoi faire une détox? 

 

Notre organisme est mené à rude épreuve chaque jour entre la pollution, une alimentation trop riche, le stress... Tous ces facteurs font que nous accumulons des déchets et des toxines. Une cure détox sert à éliminer ces derniers, à purifier le corps de l'intérieur et ça se voit de l'extérieur. Une détox ne doit pas durer trop longtemps, par exemple, avec Drainaflore, ma cure sera de 20 jours puisqu'il y a 20 ampoules. 

 

Comment procéder ? 

 

Il faut consommer une ampoule par jour, de préférence le matin, pure ou diluée dans de l'eau. Attention la cure est déconseillée aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 12 ans. Bien sûr à côté de ça, il faut veiller à avoir une alimentation saine et variée. 

 

La composition 

 

Drainaflore est composé de 15 compléments alimentaires à base de plantes et fruits comme vous pouvez le voir ci-dessous. 

 

image-3..jpg

 

Je teste pour vous... 

 

Je commence la cure ce matin même, rendez-vous dans 20 jour pour le bilan. 

Mon poids de départ : 62,5kg

 

 



19/07/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres