Healthy as a Lifestyle

Healthy as a Lifestyle

Le maquillage de chez bareMinerals

 

Avis à toutes les femmes! Vous rêvez d'un teint naturel et sans défauts? BareMinerals a ce qu'il vous faut! 

 

J'ai acheté le kit de démarrage "Get Started Kit" de chez bareMinerals il y a quelques mois maintenant et j'en suis très satisfaite. En surfant sur YouTube, je suis tombée sur une vidéo de EmmyMakeUpPro, dans laquelle elle faisait un tutoriel pour ce kit de maquillage. Le résultat était bluffant et la procédure me paraissait simple, je tiens à préciser que je ne suis pas du tout une pro du maquillage et je n'aime pas y passer des heures! 

 

Ce qui m'a convaincu ensuite c'est l'utilisation de minéraux qui subliment vraiment le teint, on peut se dire "oui bon ça doit pas être bien efficace" ou alors "ça ne doit pas couvrir tant que ça", eh bien détrompez-vous! Il n'en faut pas beaucoup pour une bonne couvrance, de plus on ne s'en met pas plein les doigts, et surtout, notre peau respire! Fini les fonds liquides qui bouchent les pores! 

 

Il y a 4 teintes disponibles : Light, Medium, Tan & Dark. En ce qui me concerne, ayant la peau claire mais pas extrêmement blanche non plus, j'ai pris medium. 

 

Alors qu'est-ce qu'il y a dans ce kit?

 

 BM1.png

 

Vous avez 8 pièces, que je vous présente par ordre d'utilisation... On commence par les pinceaux. Le plus gros, Full Flawless Face, sert à appliquer le fond de teint et le Mineral Veil, la poudre qui fixe le maquillage. Ensuite, le pinceau moyen, Flawless Face, s'utilise avec la poudre Warmth, une poudre effet bonne mine. Enfin, le plus petit pinceau, Max Coverage Concealer, aide à corriger les imperfections.

 

DSCN1338.JPG

 

Ensuite, il y a deux fonds de teint : un que l'on utilise en hiver puis l'autre en été, quand notre teint est un peu plus foncée avec le bronzage.

 

DSCN1336.JPG

 

Puis vous avez la poudre Warmth ou Effet bonne mine, comme son nom l'indique, elle va vous aider à dessiner les contours de votre visage afin de vous donner un effet bonne mine! Ne prenez pas peur en voyant la couleur de cette poudre, qui est très foncée, il en faut vraiment très peu pour un effet hâlé naturel! A côté, vous avez la poudre Mineral Veil pour la finition, elle va vous aider à fixer le maquillage, matifier et absorber l'excès de sébum. 

 

bm2.png

 

J'ai acheté le kit en Angleterre donc c'est possible que les noms varient. Enfin, ne vous inquiétez pas si comme moi vous êtes novice, un DVD et un livret sont aussi présents dans le kit Clin d'œil

 

DSCN1341.JPG

 

Profitez en ce moment il y a une offre sur le site de bareMinerals, 10% de réduction pour votre 1ère commande : le kit de démarrage. 

Prix : 59€

 

Tutoriel de EmmyMakeUpProici.

 

 



26/05/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres