Healthy as a Lifestyle

Healthy as a Lifestyle

Revue : Stay Flawless by Benefit

Alors là les filles j'ai trouvé mon favori, j'ai nommé : la base de teint Stay Flawless de Benefit

J'étais un peu sceptique au début, d'une part parce que cette petite merveille nous promet 15h de tenue (assez incroyable ^^), d'autre part parce que je ne suis pas trop maquillage et que donc, je n'ai jamais trop vu grand intérêt à appliquer une base de teint... Erreur réparée! 

 

image-14..jpg

 

Pour celles qui comme moi n'y connaissent pas grand chose en makeup, une base de teint permet de prolonger la tenue du fond de teint et ainsi, éviter les retouches. Elle permet également de lisser la peau et donc de rendre les pores moins visibles. Elle rend la peau douce et pour celles qui comme moi ont la peau qui brille au cours de la journée, la base matifie.

Cela fait 3 jours maintenant que j'applique ma base de teint et j'ai réellement vu une différence, toute une journée à travailler par une chaleur étouffante, ma peau n'a pas briller et honnêtement, mon teint n'a pas bougé. C'est assez dur à croire mais le résultat est là. 

 

image-15..jpg

 

Pour l'appliquer, je fais déjà ma routine soin, il est important d'avoir une peau propre et nettoyée avant d'appliquer du maquillage. Ensuite je l'applique tout simplement sur ma zone T (menton, nez, front) et puis un peu sur les joues. Il est très pratique à étaler et c'est transparent. Je lisse un peu du bout des doigts, j'attend une petite minute et puis j'applique mon fond de teint. Je ne sais pas du tout si c'est la bonne façon d'appliquer une base de teint, je ne suis pas une pro du maquillage mais en tout cas c'est ma façon de procéder Clin d'œil

 

N'hésitez pas à tester! 

Prix : 34€

En vente ici.



24/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres