Healthy as a Lifestyle

Healthy as a Lifestyle

Revue BYS maquillage!

 

Hello les girls, 

 

Je reviens avec une petite revue sur la marque BYS venue tout droit d'Australie. C'est une marque de cosmétique à petits prix et de qualité. Je n'en avais pas entendu parler avant de me rendre sur le site de Caroline Receveur. Il y avait d'ailleurs une offre de 20%, toujours d'actualité avec le code promo CAROLINE

 

Haul BYS

 

BYS2.png

 

Bon alors je me suis principalement lâchée sur les rouges à lèvres! Et je dois dire que j'en suis ravie! Il y a une autre marque sur le site de Bys Maquillage, il s'agit de la marque LOL, moins chère que Bys. 

Ce que j'en pense? 

Je vous recommande les rouges à lèvres Bys, ils ont une bonne tenue et s'applique facilement. J'ai un coup de coeur pour le Coral Flair, il est juste top pour l'été avec un petit teint hâlé! 

 

 

BYS1.jpg

 

En revanche pour ceux de LOL, je suis déçue. Déjà dans le colis ils étaient abîmés comme vous pouvez voir un peu sur la photo et il y en a un, quand j'ai voulu l'ouvrir, le socle du bas m'est resté dans les mains... Pas top! Ca va que c'est pas cher...

 

BYS3..jpg

 

Côté teint, j'ai pour habitude de mettre le prix pour les fonds de teint mais là avec la réduction de 20% je me suis dis que j'allais essayer. Je continue de penser qu'il faut mettre le prix du coup parce que je n'ai pas du tout aimé. J'ai pris la teinte light car il n'y avait pas grand choix vu le prix et j'avais peur que la teinte entre deux soit un poil trop foncée. Du coup celle-ci est trop clair pour moi. 

Pour l'application, je n'aime pas non plus le système du fond de teint liquide ainsi que de la poudre comme vous pouvez voir sur la photo.

 

BYS5.png

 

 

Lorsque j'ai appliqué le fond de teint liquide j'ai été déçue d'emblée, je le trouve très dur à appliquer contrairement à ce que j'avais pu lire et il a un effet "plâtre"... Pour moi le meilleur fond de teint liquide reste le Nude de Dior, il convient parfaitement à ma carnation et l'application est simple pour un résultat naturel et un teint éclatant. 

En ce qui concerne la poudre, je n'ai pas aimé non plus je trouve que la peau ne l'absorbe pas bien, du coup ça ne fait pas naturel, ça reste en surface.

 

BYS4.jpg

 

Pour le mascara, j'ai pris celui de la marque LOL, je suis une fois de plus déçue car il se referme mal donc ça va sécher... Les contenants de cette marque sont à revoir...

 

J'ai aussi acheté un vernis que je n'ai pas encore appliqué alors je vous en dirais plus prochainement... 

 

Je pense commander de nouveau chez BYS en ce qui concerne les rouges à lèvres mais pour le reste non. 



24/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres