Healthy as a Lifestyle

Healthy as a Lifestyle

HAUL Aroma Zone

capture d’écran 2014-07-19 à 10.29.08.png

 

AromaZone c'est ma caverne d'Ali-Baba, je pourrai tout acheter! J'ai fais une commande dernièrement que j'ai reçu ces jours-ci, pour celles qui ça intéresse, voici mes trouvailles...

 

Les huiles végétales 

 

Huile de camélia : je compte l'utiliser principalement pour mes cheveux. Chaque semaine je fais un bain d'huile, je vais y ajouter l'élixir de nos amies japonaises!

 

 

Huile de nigelle (cumin noir) : je l'utilise dans ma routine soin visage, c'est une huile efficace pour les peaux sensibles et à problèmes. De plus, elle favorise le bronzage!

 

 

Huile d'amande douce : tout comme l'huile de nigelle, je l'utilise pour ma routine soin visage. Comme son nom l'indique elle est très douce, elle donnera à votre peau un toucher velours. Elle est notamment efficace pour prévenir des vergetures.

 

 

Huile de ricin : si vous me suivez un peu, vous savez à quel point j'aime cette huile pour fortifier et favoriser la pousse de mes cheveux.

 

 

Huile de prune : je l'ai utilisé pour fabriquer une huile de massage. Cette huile nourrit la peau et la protège du dessèchement. 

 

 

Macérât d'huile de vanille : je l'ai utilisé pour fabriquer une huile de massage. Ce macérât s'utilise pour la peau, les cheveux et même en cuisine!

 

 

Les huiles essentielles 

 

Huile essentielle de cannelle de chine : c'est une huile très efficace, elle est notamment connue pour ses propriétés anti-infectieuses.

 

 

Huile essentielle d'orange : cette huile vous mettra de bonne humeur, n'hésitez pas à en ajouter quelques gouttes à votre bain pour en ressortir plus positive et avec plus d'optimisme.

 

Ces huiles essentielles m'ont servi à fabriquer une huile de massage. Elles s'utilisent toutes deux en cuisine.

 

Les autres produits...

 

Savon "douceur" au lait d'ânesse : je l'utilise pour me nettoyer le visage. 

 

Gel d'Aloé vera : je l'utilise dans ma routine soin notamment le contour des yeux.

 

Hydrolat de lavande : je l'utilise dans ma routine soin.

Henné neutre : je vais l'utiliser pour mes cheveux. C'est un soin capillaire non colorant, il fortifie le cheveu et lui donne brillance et volume. Je vous en parlerai plus en détail dans un prochain article.

 

 

Base de shampooing neutre : je vais fabriquer mon propre shampooing grâce à cette base. 

 

 

Fragrance nougat : il va me servir lorsque je vais fabriquer mon shampooing. Cet extrait aromatique va donner une odeur sucrée à mon produit.

 

 

 

Actif cosmétique Protéines de riz : toujours pour la fabrication de mon shampooing. C'est un actif fortifiant pour les cheveux. Il donne également du volume.

 

Actif cosmétique Honeyquat : fabrication de mon shampooing. C'est un actif hydratant pour les cheveux et la peau, à base de miel.

 

J'ai également acheté du matériel : une balance de précision, un entonnoir, des coupelles en inox, un mini fouet, des gants...

 

Voilà pour mon haul AromaZone, des articles sont à venir dans lesquelles j'utilise ces produits... Stay tuned!

 

Si vous aussi vous passez une commande aromazone, n'hésitez pas à indiquer mon adresse mail en tant que "marraine" : lolitazam@live.fr ! MERCI Clin d'œil



19/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres