Healthy as a Lifestyle

Healthy as a Lifestyle

Ma "cure" capillaire LUSH

Comment vous dire?! J'ai massacré mes pauvres cheveux qui commençaient à être de nouveau en pleine santé et plein de vitalité, notamment grâce à un tour chez le coiffeur pour couper mes pointes fourchues. J'ai eu la mauvaise idée de vouloir les éclaircir et j'ai pris une couleur bien trop audacieuse à faire chez soi, ce qui m'a décoloré complètement les racines, je ne ressemblais à rien, du coup j'ai refais une coloration 2j après pour foncer mes cheveux à nouveau... 2 colorations en l'espace de 2 jours : un suicide capillaire! 

 

Donc j'ai cherché par tous les moyens comment réparer mes cheveux, et j'ai lu plusieurs articles sur les produits Lush, je me suis donc rendue en boutique et j'ai acheté ce qu'il me fallait. Je dois dire que ça marche du tonnerre, dés le premier essai, j'ai senti que mes cheveux allaient mieux, ça a pris du temps, plusieurs soins, mais aujourd'hui ils vont bien!  

 

Capture d’écran 2014-05-24 à 08.58.01.png

 

Ce que j'aime chez Lush

- L'utilisation de fruits et légumes frais et pour la plupart bio comme base de fabrication de leurs produits 

- La fabrication main des produits, en plus sur les emballages on a le nom de la personne qui a concocté le produit et la date

- Les produits ne sont pas testés sur les animaux 

 

Ce que je n'aime pas chez Lush

- Le prix mais la qualité a un coût...

- L'utilisation de sulfate de sodium

 

Ma cure Lush 

 

Etape 1 : H'SUAN WEN HUA 

HSUAN_newlabel-500x500.jpg

 

C'est un baume capillaire qui va nourrir vos cheveux, même les plus abîmés. Il va également redonner un coup d'éclat à votre chevelure. Il faut l'appliquer généreusement avant shampooing, sur cheveux secs, et le laisser poser minimum 20min. Il a une durée de vie de 3 mois. 

Le prix est élevé mais à hauteur de l'efficacité je dirais. Il faut en mettre une bonne couche tout de même donc le pot ne fait pas long feu, cependant il fait véritablement un bien fou aux cheveux les plus secs et ternes.

Prix : 13,45€ pour 225g

 

Vous le trouverez ici.

 

Etape 2 : REHAB ou RETOUR DANS LE DROIT CHEMIN 

RETOUR_gpe-500x500.jpg

 

C'est un shampooing liquide à l'huile d'olive et à l'huile de jojoba. Il redonne force et résistance à vos cheveux. Il porte bien son nom! 

J'ai acheté le plus petit pot de 100gr, je n'ai pas besoin d'en mettre beaucoup pour que ça soit efficace, c'est l'avantage. N'hésitez pas à démarrer avec le plus petit conditionnement dans un premier temps, afin de tester le produit. 

Prix : 9,45€ pour 100gr

 

Vous le trouverez  ici.

 

Etape 3 : RETREAD ou RAFISTOLEUR 

RAFISTOLEUR_newlabel-500x500.jpg

 

C'est un après-shampooing qui terminera en beauté vos soins capillaires, il adoucit le cheveu, le nourrit et lui donne une bonne odeur naturelle. Les cheveux sont également faciles à démêler. 

Prix : 15,45€ pour 245gr

 

Vous le trouverez  ici.

 

> Le site officiel LUSH



23/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres