Healthy as a Lifestyle

Healthy as a Lifestyle

Adieu le duvet!

Si comme moi tu es soumise à une pilosité gênante au niveau du duvet, Epicare est fait pour toi! Fort heureusement j'ai les poils clairs cependant en été, en plein soleil, quelques-uns sont plus foncés sur les côtés, me donnant une "moustache" hideuse Rigolant

Auparavant, je colorais ses poils disgracieux, puis ensuite je les épilais à la cire mais ça prenait trop de temps à mon goût, enfin un jour j'ai découvert Epicare et j'en suis ravie. 

Très simple d'utilisation et pratique à transporter, votre duvet disparait en quelques minutes à peine. Je ne vais pas vous dire que ce n'est pas douloureux car ça tire un peu mais c'est supportable et certains endroits sont plus sensibles que d'autres...

 

image-13..jpg

 

 

Le principe : un ressort qui emprisonne les poils en les arrachant à la racine. 

 

Comment utiliser Epicare ? 

 

epicare photo duo.jpg

 

Vous pliez le ressort en forme de U, vous le placez directement sur votre peau là où les poils doivent disparaître et vous le faites rouler de bas en haut. 

Pour le nettoyer, vous pliez votre Epicare, toujours en U, dans le sens inverse puis vous secouez pour enlever les poils et vous pouvez passer une lingette propre mais surtout pas d'eau, ça risque de rouiller le ressort!

 

Pourquoi j'adore ? 

Contrairement aux autres techniques que j'ai déjà pu utiliser comme les bandelettes de cire, la cire chaude... Je n'ai pas de boutons qui apparaissent, la peau n'est pas rouge ni irritée et les poils repoussent moins vite! Que demander de plus? 

Prix : 15€ 
Site web :  ici 

 

 

Il existe des contrefaçons notamment sur Ebay, je ne sais pas ce qu'elles valent alors je vous conseillerai juste d'acheter le produit "original" afin de soutenir ceux qui ont crée cette merveille. 



21/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres