Healthy as a Lifestyle

Healthy as a Lifestyle

Brighton, England

L'une de mes plus grandes passions c'est le voyage. J'espère que vous apprécierez cette section et que ça vous donnera des idées d'évasion...

 

BRIGHTON . UK

 

Brighton est une jolie ville au sud-est de l'Angleterre, je suis allée passer une journée là-bas la semaine dernière. Ce fût une journée ensoleillée pour mon plus grand bonheur Sourire

J'arrive le matin et que vois-je en vitrine? Des pâtisseries qui m'ont l'air françaises, je ne raconte pas à quel point le savoir-faire français me manque ^^ J'entre donc pour y prendre mon petit-déjeuner, c'est bien une pâtisserie tenue par des français, j'y déguste un thé au jasmin exquis, accompagné d'une tarte meringuée à la passion et noix de coco, un équilibrage parfait! Ma gourmandise m'a aussi dit de prendre 2 macarons, saveur "forêt noire" et "caramel beurre salé", une tuerie pour mes papilles! 

 

image-1.jpeg

 

Ensuite je me balade un peu dans la ville afin d'éliminer tout ça, j'ai beaucoup aimé les ruelles, pas mal sont en montée, il y a des petits coins vraiment sympa où il fait bon flâner. 

 

DSCN1312.JPG

 

 

DSCN1313.JPG

 

 

Ensuite direction le Royal Pavilion entouré de jardins fleuris c'était vraiment très apaisant, je me suis posée et j'ai même fait une sieste d'1h sous un soleil de plomb! Le kiff ^^

 

DSCN1303.JPG

 

DSCN1288.JPG

 

DSCN1297.JPG

 

Après ma sieste, arrêt chez Prêt à Manger pour le midi, j'adore cette "marque" de restauration rapide, il y en a très peu en France et tous sur Paris je crois, c'est sain et frais, des sandwichs, des wraps, des salades, des soupes, des en-cas du type fruits secs, des yaourts, des fruits frais... Bref tout est bon! Et le soir ils donnent les invendus à des associations pour sans-abris au lieu de remettre en vente le lendemain. J'aime l'étique de cette entreprise! 

Après mon repas du midi, je continue de flâner dans Brighton et je me dirige vers la plage pour m'y poser et lire un peu.

 

DSCN1285.JPG

 

Ce fût une belle journée, c'est une ville avec une petite touche Frenchy...

 



21/05/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres