Healthy as a Lifestyle

Healthy as a Lifestyle

Big Apple

New-York, Etats-Unis - 2013

 

J'ai réalisé un rêve en décollant pour New-York! J'y ai passé une semaine magnifique et je m'y suis sentie à l'aise, comme un poisson dans l'eau! J'y retournerai c'est certain, j'aimerais aussi découvrir d'autres villes américaines : San Francisco, Washington, Boston, Miami, Los Angeles... Un peu tous les états en fait! 

 

1ère étape : un petit tour en bus, touriste oblige! Et c'est comme on se l'imagine, on se croit dans un film et on a du mal à réaliser que c'est bien réel!

 

NY1.png

 

Un des endroits incontournables de NYC c'est bien sûr Time Square, il s'y passe quelque chose de magique, on sait qu'on est à NY une fois qu'on est à Time Square! La nuit c'est le top!

 

NY2.png

 

On ne pouvait pas éviter non plus de monter en haut du Rockefeller Center, la vue est à vous couper le souffle! Beaucoup mieux que depuis l'Empire State Building, et le soir au coucher de soleil on s'assoit et on admire la vue. Que du kiff!

 

NY3.png

  

Cap sur Liberty Island pour admirer la fabuleuse "Statue de la Liberté". On s'attend à quelque chose de colossal, par rapport à ce qu'on voit dans les films, et elle nous paraît plus petite en vraie mais elle est tout de même très imposante! On a également fait un petit tour au musée qui est très intéressant afin d'en connaître un peu plus sur l'histoire de cette grande dame!

 

NY4.png

 

Un petit tour en hélicoptère, ça vous tente?

 

NY5.png

 

Partons ensuite nous promener sur l'un des ponts les plus célèbres, j'ai nommé : le Brooklyn Bridge!

 

NY6.png

 

Un peu de culture aux musées : Musée américain d'Histoire Naturelle & le MoMa...

 

NY7.png

 

NY9.png

 

Une petite dernière avec des photos de Coney Island, Central Park, Wall Street... 

 

NY8.png

Alors ça vous a plu? Êtes-vous déjà allé aux USA? 



22/05/2014
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres