Healthy as a Lifestyle

Healthy as a Lifestyle

Keep calm and workout!

Rien de mieux que le sport pour se maintenir en bonne santé, physique et mentale, et pour obtenir une silhouette joliment dessinée. Vous n'avez pas besoin d'en faire à outrance, tâchez juste d'être régulière. C'est la clé de la réussite!

Qu'est-ce que je pratique comme sport ? 

 

J'ai été inscrite en salle de sport pendant 1 an et demi, j'étais devenue accro, j'y allais tous les jours et je faisais des cours collectifs type zumba, step, CAF... J'allais aussi côté muscu pour faire des circuits. Le hic c'est que, bien sûr j'ai perdu du poids, mais mon corps n'évoluait plus, je ne voyais pas d'abdos se dessiner, mes jambes restaient stables, ainsi que mes bras... Pourquoi? Parce que mon corps était habitué à une routine, et c'est l'erreur à ne pas faire. 

Depuis février, je fais du sport depuis chez moi, des vidéos en ligne, des séances HIIT (j'en parlerai dans un prochain article), j'ai très peu de matériel, une paire d'haltères, des lests pour les chevilles et une Gymball. J'ai acheté ces équipements au fur et à mesure, au début je n'avais rien mais je voyais quand même des résultats. Je fais des vidéos sur Internet, sur Youtube, il y a une tonne de vidéos accessibles et très bien. Je ferai un article pour vous donner quelques idées et chaines youtube intéressantes. 

 

image.jpeg

 

Depuis que je fais mon sport chez moi, je varie l'activité et j'ai vu des résultats assez rapidement, j'ai des abdos qui se dessinent (photo à l'appui ci-dessous), mes jambes se sont sculptées et mes bras également. Je vais aussi courir 1x par semaine depuis que je suis en stabilisation afin de maintenir un bon cardio, ou sinon je fais aussi de la corde à sauter, très efficace! 

 

  IMG_3545.JPG Photo du 21-05-2014 à 19.14.jpg

 

Vous l'aurez compris, pas besoin de grands moyens pour faire du sport, ni de beaucoup de temps, la plupart de mes séances sont courtes, c'est le principe du HIIT. Apprenez à être constante dans vos efforts et patiente!

 

N'hésitez plus!



20/05/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres