Healthy as a Lifestyle

Healthy as a Lifestyle

EMIRATS ARABES UNIS

DUBAI / ABU DHABI (2013)

 

Novembre dernier, une amie m'envoie un SMS : "on part à Dubai?", ni une ni deux je répond oui et 2 semaines après nous y étions! 

Dubai a quelque chose de magique, c'est une ville qui bouge énormément, on passe des buildings à la plage, on peut tout faire là-bas, rien ne semble impossible. Et d'un autre côté, tout est superficiel, la ville n'a pas d'âme, pas d'authenticité. Je conseille Dubai pour faire la fête et s'amuser, à ce niveau là, pas d'ennui possible! 

Le moins qu'on puisse dire c'est que nous avons eu une semaine chargée! Entre virées shopping (le paradis pour nous les filles, des centres commerciaux immenses et aérés, le top!), aprem bronzette et soirées en boite, le repos n'était pas au rendez-vous.

Bien sûr, nous ne pouvions pas aller à Dubai sans voir la plus haute tour du monde, j'ai nommé le Burj Khalifa (828m de hauteur), c'est très impressionnant une fois tout en haut, Dubai parait tout petit. 

 

D1.png

 

Nous avons aussi pris un jour pour nous rendre à Abu Dhabi où nous avons visité la grande mosquée Sheikh Zayed, c'est juste MA-GNI-FI-QUE aussi bien intérieur que extérieur. 

 

D3.png

 

D4.png

 

D5.png

Retour à Dubai où nous avons fait du quad en plein désert, je me suis régalée! J'adore le quad alors 1h dans le sable à s'amuser, j'étais aux anges! 

 

D2.png

 

J'ai aussi testé pour la première fois le jet ski! Grande première pour moi, au tout début je n'en menais pas large mais une fois que j'avais compris le système, j'ai mis les gaz! 1h qui m'a semblé trop courte...

 

Nous avions aussi fait une séance de simulation de skydiving (saut en parachute), un avant-goût avant de le faire un jour en vrai je l'espère Sourire

 

Côté plage, rien de mieux que de se baigner avec comme vue le Burj Al Arab... Aussi, n'hésitez pas à faire une journée dans un parc aquatique histoire de retourner en enfance! Rigolade garantie!

 

IMG_2035.jpg

 

DSCN1072.JPG

 

 

 

Je retournerai à Dubai un jour c'est certain! D'autres pays m'attendent pour l'instant... A suivre!

 



08/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres