Healthy as a Lifestyle

Healthy as a Lifestyle

Des fesses bombées et pulpeuses ?

ob_000b49_3a420ef85c21cf899ed97a249e6adfc1.jpg

 

Des fesses fermes, bien rondes, c'est ce que la plupart d'entre nous veulent! Une tendance au "gros cul" a fait surface avec des modèles tels que Nicki Minaj ou Kim Kardashian. 

Avant de commencer, laissez-moi vous dire que si à la base vous n'avez pas des fessiers "avantageux", vous pourrez améliorer votre condition mais n'espérez pas la lune non plus! On ne peut pas faire de miracle! 

Maintenant que c'est dit, je vais vous donner quelques conseils pour avoir de belles fesses bien rebondies! 

 

Niveau sport 

 

Le meilleur exercice reste les squats, ce n'est pas le seul. Mais concentrons-nous sur ces fameux squats qui envahissent les réseaux sociaux! Il existe des "challenge squat" où il faut exécuter tant de squats par jour sur 1 mois, plus on avance dans le temps, plus vous devez en faire. Selon moi, c'est inutile! Première raison, il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité et deuxième raison, bien souvent avec ces challenges on ne prend pas le temps de s'échauffer, on se dit "ce n'est que 50 squats..." mais c'est là le danger, à long terme, ce type d'exercices peut endommager vos articulations, notamment celles des genoux! 

Le mieux est d'intégrer les squats à un circuit complet avec d'autres exercices complémentaires, soit pour tout le corps, soit uniquement les fessiers. De puis, il existe une quantité de squats différents qui ciblent d'autres parties du corps, en plus des fessiers, comme votre "culotte de cheval" si vous en avez une. Variez! 

Consultez cette vidéo pour voir les variantes du squat

 

Type de circuit possible :

Des fesses galbées et rebondies - Fitness Bien Être

C'est un très bon circuit à faire régulièrement. N'hésitez pas à ajouter des poids à vos chevilles ou de prendre des haltères entre vos mains pour plus de résultats! 

 

Niveau alimentation

 

Bien sûr, il faut manger sainement et équilibré. Ça veut dire quoi concrètement? Je vous conseillerai de prendre un bon petit déjeuner complet le matin avec des céréales, un produit laitier, une boisson, un fruit... Ensuite le midi et le soir, légumes à volonté, ajoutez à ça des protéines (viande blanche, oeufs, jambon), environ 100gr. Le midi, consommez des féculents, 100gr aussi, variez les plaisirs : pâtes, riz, semoule, polenta, quinoa... La saison des salades arrivent, faites-vous plaisir! Colorez votre assiette! 

Je vous conseillerai également quelque chose qu'on ne conseille pas toujours, selon votre silhouette et votre génétique, si vous trouvez votre postérieur trop maigre, n'hésitez pas à manger gras 1 à 2x par semaine, faites-vous plaisir, si votre graisse a tendance à aller dans les fesses bien sûr! C'est ce que j'ai fais moi-même car j'avais trop "sécher" et niveau fesses j'avais plus grand chose alors que j'ai toujours été "pulpeuse" donc j'ai remangé gras de temps à autre et le volume est revenu.

Autre astuce, travaillez votre taille pour l'affiner, votre derrière paraîtra plus imposant! 



20/05/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres